Publicité

Envie de retrouver le gout des bons produits obtenus en toute autonomie? Envie de retrouver le plaisir de récolter vos légumes et vos fruits directement sur la plante depuis votre cuisine? Envie de le faire sans vous fatiguer?

Alors n’hésitez plus et commandez! Pour la modique somme de 3000 euros vous aurez droit à votre ECOSYSTEM™ directement chez vous.

Ecosystem™

Grâce à son système hydroponique basé sur les technologies de production agricoles les plus pointues redécouvrez le plaisir de produire vos légumes.

Le jardin ECOSYSTEM™ englobe 48 pi2 d’espace de croissance dans une aire de 16 pi2. Capitalisant sur chaque photon de lumière, le jardin ECOSYSTEM™ garantit une intense lumière uniforme sur 360°.
L’alliance d’un éclairage vertical et d’une luminosité adaptée favorise d’excellents rendements par watt.

l’Ecosystem™ est une marque déposée, toute utilisation illégale de l’Ecosystem™ vous expose à des poursuites judiciaires.

2 Commentaires

Classé dans Agriculture, Humour

2 réponses à “Publicité

  1. Ah ça, c’est une très belle saloperie du jour, jolie découverte🙂

    Ça me fait penser à un agronome qui disait dans « We feed the world » que le substrat qu’ils utilisaient dans leurs serres était meilleur que la terre pour faire pousser les tomates parce que dans la terre il peut y avoir des saloperies …

  2. karmai

    En fait cette saloperie est pas mal utilisee par ceux qui font pousser du cannabis car il permet de cultiver intensement dans une piece fermee. Ce modele ne resout toutefois pas le probleme de l’aeration.

    Bien sur cette jolie saloperie est un non sens agronomique total, fruit d’une ideologie qui perd son temps et son argent a dominer la nature plutot qu’a accompagner des modes d’organisation ecologiques selectionnes sur des millions d’annees.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s